Aller au contenu

Photo

Demande visa Z depuis la Chine

visa Z M chine permis travail

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 ze_killer

ze_killer

Membre actif

• Membres
  • 2 messages
  • Situation:Recherche un VIE
  • Pays: Country Flag

Posté 03 octobre 2017 - 12:14

Bonjour à tous,

Je dois réaliser un VIE en Chine à partir du 1er novembre mais les démarches prennent beaucoup de temps, surtout avec les nouvelles règles du moi d'avril, le fait que je n'habite pas à Paris, et les vacances de la fête nationale Chinoise qui font que les consulats sont fermés en ce moment.

Je n'aurais probablement pas la licence d'emploi avant de partir, et donc pas le visa Z (visa de travail).

Mon entreprise (pour laquelle je suis en CDD actuellement) souhaite vraiment me faire démarrer début novembre car je dois assister à un salon important la première semaine de novembre.

Pour assister à ce salon, je peux demander un visa M (visa affaires), mais pour la suite, j'aurai quand même besoin d'un visa Z afin d'obtenir le permis de travail.

Donc ma question est, à votre avis, puis-je demander ce visa Z depuis la Chine (en passant par l'ambassade de France) ou suis-je obligé de rentrer en France pour cela ?

Merci !

#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

ForumVIE

• Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !

Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.