Aller au contenu

Photo

Forfait et double SIM Fr/USA

Téléphone double sim fofrait

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 ludel

ludel

Membre actif

• Membres
  • 2 messages
  • Situation:VIE en cours
  • Pays: Country Flag

Posté 07 novembre 2017 - 11:14

Bonjour,

Je m’apprête à partir en VIE aux Etats-Unis et souhaiterai prendre le forfait free mobile Etats-Unis à 19,99€/mois en gardant mon numéro Français. (http://mobile.intern...pays=Etats-Unis)

Apparemment cette offre permet d'appeler en illimité vers la France et les US depuis la France et les US (donc parfait pour appeler et recevoir des appels de la France).

Le seul hic est que les appels venant des Etats-Unis seront surtaxés (ça pénalise les américains qui m'appellent sur mon numéro français).

Je souhaiterais donc avoir un mini forfait aux US juste pour recevoir des appels locaux.

Il me faut donc un téléphone double sim pour pouvoir mettre ma sim française free et ma future sim américaine.

J'ai entendu dire que les réseaux n'étaient pas sur les mêmes fréquences, est ce que quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet? Est ce que les deux sim peuvent fonctionner en même temps?

Sinon, comment faites-vous avec votre téléphone pour ceux qui sont déjà en VIE au Etats-Unis ?

Merci pour vos retours !

Lucie

#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

ForumVIE

• Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !

Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.