Aller au contenu

Photo

Rester aux Etats Unis (le sujet éternel) avec les nouveaux contrats

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 confusedhumanbeings

confusedhumanbeings

Membre actif

• Membres
  • 3 messages
  • Situation:VIE en cours
  • Pays: Country Flag

Posté 04 mars 2018 - 02:31

Bonjour à tous !

Voilà je suis intéressée par un VIE aux Etats-Unis, et je suis actuellement en train de remplir les documents pour la FACC

Sur le long terme, j'ai vraiment envie de rester aux US et y trouver un emploi. J'ai pu lire d'autres sujets sur le forum, cependant ils étaient relativement anciens et il semble que à l'époque, il y avait une nuance de le texte signé par le VIE

Aujourd'hui voilà ce que le texte dit sur un premier document : 

"I, _____________________________ residing at _____________________________, hereby state that it is not my intention to seek employment in the United States at the end of my training period with the host company, or any other company in the United States, for a period of at least one year. I understand I must leave the United States following the completion of my J-1 Exchange Visitor Program, as the J-1 Visa is for a temporary cultural and professional exchange program in the United States." 

sur un second :

"I certify that I will leave the United States upon the completion of my Internship or Training Program and that I will not seek to remain in the U.S. for any reason. I certify that I will not seek employment in the United States for up to 1 year after program completion. "

Je suis donc inquiète des perspectives d'embauche après VIE

Y-a-t'il des VIE actuels ou récents qui ont eu affaire à cette nouvelle version du texte ? 

Tout retour me serait utile !

Merci d'avance !

#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

ForumVIE

• Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !

Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.