Aller au contenu

Photo

Nouvelle arrivante ! Hello !

institut français action culturelle communication candidature spontanée alliance française ambassade de france culture

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 NaomiHk

NaomiHk

Membre actif

• Membres
  • 1 messages
  • Situation:Recherche un VIE
  • Pays: Country Flag

Posté 06 juillet 2018 - 06:36

Bonjour à tou(te)s, 

Je suis ravie d'intégrer ce forum et cette communauté.

Je m'appelle Naomi et je suis une (tout juste) diplômée d'un Master en Info/Com.

J'ai eu la chance de bénéficier de trois stages durant mon cursus et j'ai effectué ces derniers dans le réseau Institut français Maroc.

Au cours de ces stages, j'ai pu aborder deux postes : assistante communication et assistante à l'action culturelle, ce qui est selon un avantage que de porter une double casquette. 

Je suis donc intéressée de faire un V.I dans une institution culturelle à l'étranger dans l'un de ces postes.

Y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui a déjà effectué un VI dans ce réseau (en Action culturelle ou communication) ? Êtes vous passé par la case civiweb ou bien candidature spontanée ? J'attends vos retours ;)

Au plaisir de vous lire,

Naomi

#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

ForumVIE

• Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !

Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : institut français, action culturelle, communication, candidature spontanée, alliance française, ambassade de france, culture

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.