Aller au contenu

Photo

Pour ceux qui ont encore 28 ans et qui veulent partir en VIE... inscription sur Civiweb obligatoire ?

VIE; Civiweb; date limite

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 lboks

lboks

Membre actif

• Membres
  • 1 messages
  • Situation:Recherche un VIE
  • Pays: Country Flag

Posté 13 novembre 2018 - 03:54

Bonjour,

J'ai 28 ans et je veux faire un VIE - je sais que j'ai jusqu'à la veille de mes 29 ans pour commencer une mission : j'ai toujours vu cette information-là que ce soit sur le site du servie public (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10040) ou même de civiweb (https://www.civiweb....ons-du-VIE.aspx)

Jusqu'à là je me disais donc que j'étais toujours éligible et ce jusqu'à la veille de mes 29 ans, que ça ne poserait pas problème.

Or, je finis bientôt mon contrat actuel et je suis très intéressée pour faire un VIE, j'aurai 29 ans en mars et je commence donc les recherches pour un début de mission au plus tard en février prochain.

Je suis tombée sur des offres très intéressantes or il est marqué dans l'annonce que je dois m'inscrire sur Civiweb... jusqu'à là pas de problème ; je vais sur le site de Civiweb... et là on me dit que j'avais jusqu'à la veille de mes 28 ans pour m'inscrire ! C'est la toute première fois que je vois cette information-là... donc ça veut dire que c'est trop tard pour moi pour m'inscrire sur Civiweb :-(

Ainsi, voici ma question : est-on obligé de passer par Civiweb comme intermédiaire pour partir un VIE ?

J'espère que non... je ne trouve cette réponse nullepart et c'est vraiment le seul endroit; au moment de m'inscrire; qu'on me parle d'une échéance à la veille des 28 ans... ce ne serait vraiment pas cool....

Bref, si quelqu'un aurait le renseignement et pourrait me rassurer ......

Ou me dire vers qui me diriger/quels contacts

Merci beaucoup

Cet

#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

ForumVIE

• Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !

Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.