Aller au contenu

Photo

Gestion du billet d'avion

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 lagon

lagon

Membre actif

• Membres
  • 1 messages
  • Situation:VIE en cours
  • Pays: Country Flag

Posté 09 janvier 2019 - 10:10

Bonjour,

il y a probablement déjà des sujets du genre sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.

Je débute mon VIE en Angleterre le 1er février. J'ai reçu ma lettre d'engagement le 7 janvier et ma réunion d'intégration est le 31 janvier. Business France s'occupe du billet d'avion d'après la lettre, mais comment ça se passe ?

J'ai lu sur le forum que Business France me donnera mes billets à la réunion, donc je vais direct prendre l'avion à Paris derrière ?

J'aurai besoin d'une voiture pour aller au travail (pleine campagne) donc je pensais prendre la Brittany Ferries puisque je suis de Bretagne.

Le 1er février est un vendredi et je sais qu'ils ne travaillent pas les vendredis après-midis. Je pensais éventuellement leur demander de commencer le lundi pour me laisser le temps d'arriver.

En fait je remplace un VIE qui avait aussi sa réunion le 31 et avait dû revenir en train en Bretagne, traverser la manche dans la nuit et conduire jusqu'à Manchester pour arriver sans sommeil le 1er vers 10h.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci

#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

ForumVIE

• Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !

Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.