Aller au contenu

Photo

Taxes 2019

taxes USA 2019 formulaires

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Eatspring

Eatspring

Membre actif

• Membres
  • 1 messages
  • Situation:VIE en cours
  • Pays: Country Flag

Posté 18 mars 2019 - 08:23

Bonjours a toutes et a tous

Je suis actuellement en VIE a Boston, et suites aux changement de leglisation du Gouvernement americain, je me vois dans l'obligation de remplir des formulaires pour "payer" mes taxes (sachant que je ne vais pas les payer puisque VIE sont exemptes d'impots). Cependant, nous sommes dorenavant dans l'obligation d'effectuer les demarches.

La FACC me renvoie autamatiquement vers Taxback (entreprise qui se charge de remplir mes papiers pour $100 ... $100 pour au final ne pas payer d'impots cela fait un peu beaucoup).

Business France me renvoie egalement sur le message de la FACC.

Du coup je suis au point mort, car les formulaires ne sont pas simples a remplir, et je ne sais egalement pas comment et a qui les retourner.

Si quelqu'un a d'avantage d'information je suis preneuse!

Merci a tous!

Ci-dessous les seules informations que j'ai pu obtenir: 

All VIEs are advised to file their taxes in the United States. In order to do so, please follow the instructions below:

Complete the Form W-8BEN (https://www.irs.gov/pub/irs-pdf/fw8ben.pdf) to justify that you are exempt from taxes in the United States and in France:

When completing section #10, cite the “Article 21 of the French-American Tax Treaty,” and ask for a 0% rate.

When declaring your status, cite that you are a J-1 visa Intern or Trainee. You should not mention your VIE status as the American government will not recognize the program.

Please note that you do not have a TIN (Tax Payer Number), so you may leave this field blank.

Complete the Form 1040NR (non-resident alien):

When declaring your income, cite “0.”

Complete the Form 8233:

When declaring your French revenue, cite “Article 21 of the French-American Tax Treaty.”

#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

ForumVIE

• Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !

Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : taxes, USA, 2019, formulaires

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.