Aller au contenu

Photo

Démarches administratives VIE - CANADA aide

visa administratif canada procédure papiers à fournir

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 aassimon

aassimon

Membre actif

• Membres
  • 6 messages
  • Situation:VIE en cours

Posté 21 août 2013 - 01:25

Bonjour, J'ai été retenue pour partir en VIE d'un an à Toronto (Canada) chez LVMH Fragrance Brands et mon entreprise a géré toutes les démarches. Je viens de recevoir l'attestation d'Ubifrance me disant qu'ils allaient procéder à l'examen avant de me confirmer mon affectation pour mon offre le 14/08 avec également la lettre d'assurance et la pièce jointe sur le Canada. Là ils me disent que la cellule Visas m'enverra sous quinzaine la procédure à suivre mais je voudrais anticiper et voir ce qu'il y a a faire car je pars le 1/11 et j'ai mon visa a enclencher. Du coup j'ai plusieurs questions : > puis je commencer mes demarches de visa avant la confirmation de civiweb ? > si oui, que faut il pour le canada ? quel type de permis de travail et a-t-on besoin d'un visa ? > est ce que vous savez si la procédure est compliquée pour le Canada ? Ca se trouve je stresse et Ubifrance nous indique précisément la procédure à suivre mais j'ai un peu peur pour tout ce qui concerne le visa. Est-ce à nous de le gérer seul ? et concernant les papiers à donner à Ubifrance, y a-t-il beaucoup de choses ? Merci à tous pour vos réponses!

#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

ForumVIE

• Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !

Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : visa, administratif, canada, procédure, papiers à fournir

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.