Aller au contenu

Photo

Forfait bagages retour

Meilleure réponse zola , 27 février 2014 - 11:14

Salut,

Il faut dans tous les cas fournir à UBIFrance tous les documents nécessaires à la clôture de ton VIE (rapport, questionnaire, visite médicale...).

Tu avais reçu ton forfait bagages d'UBIFrance ou était-ce ta société qui avait pris en charge tes dépenses d'envoi de bagages ? Si c'est UBIFrance tu recevras l'indemnité automatiquement en principe. Si c'est ta société, il faut que tu leur en parles et que tu voies avec eux comment t'organiser ;)

++

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 captain_took

captain_took

Membre très actif

• Membres
  • 18 messages

Posté 13 février 2014 - 05:44

Bonjour,

Je viens de constater sur le guide du volontaire en p9

"En fin de mission, l’entreprise s’engage à prendre en charge le titre de transport du V.I.E sous réserve d’un

retour dans son pays de résidence au plus tard dans les 3 mois suivant sa date de fin de mission. En cas

d’embauche du V.I.E dans son pays d’affectation, le billet et le forfait bagages ne lui sont pas dus au

retour."

Il semble qu´Ubifrance verse se forfait en meme temps que l´avant dernier salaire, a quel moment vérifient-ils le retour en France?

Dans mon cas je suis en négociation pour prolonger  mon séjour de quelques mois en contrat local, rien de sûr à l´heure actuelle ;)

Bonne journée,

• NelliePame, Kennethvet, Ronaldflal et 10 autres aiment ceci

#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

ForumVIE

• Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !

Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.