Aller au contenu


Photo

Début de mission VIE en France


Meilleure réponse mvailly , 26 septembre 2014 - 03:46

Bonjour Hugoa,

 

Tu sera rémunéré au niveau de l’indemnité France dans les barèmes de Ubifrance. Soit 1468,75e net par mois (taux de juillet 2014)

 

Bienvenue sur le Forum!

 

Matthieu

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 hugoa

hugoa

    Membre très actif

  • Membres
  • 10 messages
  • Situation:VIE en cours
  • Pays: Country Flag

Posté 25 septembre 2014 - 11:01

Bonjour à tous !

 

Je vais signer pour un VIE au Maroc qui commencera par deux mois de formation à Paris.

Lors de cette formation je serais déjà en VIE (2mois en France puis 10 mois à Casablanca) chose que je ne pensais pas possible. Mon employeur me dit qu'il y a bien une indemnité qui est prévu par Ubifrance dans ce cas là (différente de celle du maroc) mais n'était pas en mesure de me dire combien...

 

Je n'ai rien trouvé sur le site du civiweb, y en a t'il parmis vous qui ont déjà été confronté à cette situation?

 

Merci d'avance ;)

 

Hugo



#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

    ForumVIE

  • Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !


Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.