Aller au contenu

Photo

Preparation VIE NY

banque new york preparation depart visa

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 betordkln

betordkln

Membre actif

• Membres
  • 3 messages
  • Situation:VIE en cours
  • Pays: Country Flag

Posté 05 mars 2015 - 11:52

Bonjour,

J'ai trouvé un VIE pour NY qui va commencer au 1er juin 2015. Je suis libre à partir de fin Avril, donc dans ma tête je m'étais dit : super je vais avoir tout le mois de Mai pour m'installer et m'acclimater !

Après j'ai eu une RH côté Français pour les papiers et je me suis renseigné, et la plupart du temps, c'est départ 1 ou 2 jours avant de commencer à travailler ? Il y a pas moyen de partir le 10 ou le 15 mai pour commencer le 1 er juin ? Si oui, comment faire ? Si non, comment faire ^^ ?

Avant  le départ, je vais m'occuper de faire mon permis international et ouvrir un compte en banque international. Y a-t-il d'autres choses à faire tant qu'on est en France ?

Aussi, ils veulent me faire venir 18 mois, donc il faut un J1 Trainee, et 1 an d'expérience professionnelle. J'ai un an d'apprentissage et 2 mois de stage (diplômé en Septembre 2014). Est-ce que quelqu'un sait si ça passe ? J'ai des doutes sur l'apprentissage !

Merci pour vos réponses  !

• NancyHok aime ceci

#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

ForumVIE

• Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !

Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : banque, new york, preparation, depart, visa

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.