Aller au contenu

Photo

VIE Chine - 4 années d'apprentissage

VIE Chine Alternance Visa Expériences

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 NsK

NsK

Membre actif

• Membres
  • 2 messages
  • Situation:Recherche un VIE
  • Pays: Country Flag

Posté 27 mai 2015 - 08:21

Bonjour à tous,

Actuellement en dernière année d'école d'ingénieurs par alternance, j'ai l'occasion d'effectuer un VIE en Chine pour un grand groupe français.

Je suis au courant de l'exigence concernant les 2 ans d'expériences post-diplôme cependant je suis en alternance depuis 4 ans (une année en DUT et trois années en ecole d'ingénieurs). Je possède donc quatre ans d'expériences justifiables par des contrats de travail dans mon domaine d'études.

Je trouve beaucoup de témoignages sur des forums semblant confirmer qu'une telle expérience suffirait pour obtenir le VISA. Mon contact pour le VIE me demande cependant des témoignages de personnes ayant réussi a obtenir un VIE sans justifier de deux ans d'expériences post-diplôme ainsi que l'entreprise dans laquelle ils ont réalisés leur VIE

Pensez vous que mon cas est viable ? Sans compter le fait que jai déjà effectuer 3 mois de stage en Chine et suis détenteur du HSK 3 ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui m'aideront à soutenir mon dossier auprès de mon contact.

#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

ForumVIE

• Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !

Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : VIE, Chine, Alternance, Visa, Expériences

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.