Aller au contenu


Photo

MAJ indemnités - Application immédiate ?

VIA Indemnité

Meilleure réponse Nicolasmad , 31 août 2016 - 09:23

Bonjour,

 

Pour information, les barèmes VIE et VIA sont différents. D'où ma précédente erreur !

 

Sujet résolu.

 

Nicolas

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Nicolasmad

Nicolasmad

    Membre actif

  • Membres
  • 4 messages
  • Situation:VIE en cours
  • Pays: Country Flag

Posté 21 juin 2015 - 01:46

Bonjour,

 

Suite à l'arrêté du 1er avril mettant à jour les indemnités perçues par les VI, une augmentation de 50€ a été décidée par le MAEDI.

 

Or, nous n'avons pas vu celles-ci se répercuter sur nos fiches de paie.

 

Est-ce normal ? Dois-t-on envoyer un courrier au MAEDI pour leur expliquer notre problème ?

 

Merci !

 

Nicolas


  • yapedDip, vapedDip, rapedDip et 6 autres aiment ceci

#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

    ForumVIE

  • Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !


Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : VIA, Indemnité

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.