Aller au contenu

Photo

VISA Singapour sans Diplome

Meilleure réponse 20cent , 02 septembre 2015 - 10:28

Bonjour à tous, juste un petit update de ma situation.

Ma demande d'Employment Pass a été approuvé en une semaine simplement avec mon DUT (mon diplôme d'ingénieur n'étant pas encore officiellement validé).

Pour info j'ai tout de même fourni une attestation de mon école certifiant que j'ai validé tous mes module et que mon diplôme me sera attribué sous réserve de réussite à ma soutenance de fin d'études (même si la notice Business France dit que c'est inutile), je ne sais pas si ça a joué.

Merci encore pour votre aide et à bientôt à Singapour :)

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 20cent

20cent

Membre très actif

• Membres
  • 15 messages
  • Situation:Recherche un VIE
  • Pays: Country Flag

Posté 07 juillet 2015 - 11:24

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en contrat d'apprentissage jusqu'à fin Aout pour valider un diplome d'ingénieur et mon entreprise actuelle me propose un VIE à Singapour pour début Octobre.

J'ai reçu un document de la part de Business France me donnant les procédures et condition pour postuler à Singapour et un critère d'éligibilité a attiré mon attention:

"Les candidats doivent être en possession des diplômes mentionnés sur le site du Ministry of Manpower et pouvoir en fournir une copie certifiée conforme ainsi qu’une traduction réalisée par un traducteur assermenté. Les diplômes « en cours » (par exemple candidat de Master ayant validé ses partiels et attendant son diplôme final « officiel ») sont refusés, de même que les équivalences."

Le problème est que mon diplome ne me sera délivré qu'en Décembre.

Quelqu'un a-t-il déjà été dans el même cas? Quelles sont les solution pour ne pas décaler mon départ à Janvier?

Pensez vous que ma demande de visa (Employment Pass) puisse être acceptée si je ne déclare que mon DUT?

Sinon partir provisoirment avec un S Pass peut-il être une solution?

Merci de votre aide.

#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

ForumVIE

• Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !

Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.