Aller au contenu


Photo

Visa Z - Chine - Nombre d'entrées demandées ?

Chine Visa

Meilleure réponse kefan , 17 juillet 2015 - 05:01

Salut Charlie78,

Le visa Z c'est uniquement 1 entrée, valable 30 jours, et une fois que tu es sur place, il faut faire la demande de permis de travail puis convertir le visa Z en un permis de résidence qui lui est valable 1 an et multi entrées.

Bonne chance =)

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Charlie78

Charlie78

    Membre actif

  • Membres
  • 3 messages
  • Situation:Recherche un VIE
  • Pays: Country Flag

Posté 15 juillet 2015 - 06:49

Bonjour,

 

Je pars bientôt pour un V.I.E en Chine pour une durée d'1 an, et je suis au stade de la demande de visa Z (Centre de visa - Paris).

 

Pouvez-vous m'indiquer quel nombre d'entrée il faut demander pour cette étape (1 entrée, 2 entrée ou entrées multiples)?

 

Merci pour vos retours !



#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

    ForumVIE

  • Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !


Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Chine, Visa

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.