Aller au contenu

Photo

Négociations pour New York

new york négociation avantage témoignage

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 David L.

David L.

Membre très actif

• Membres
  • 18 messages
  • LocationNew-York
  • Situation:VIE en cours
  • Pays: Country Flag

Posté 13 août 2015 - 03:27

Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir éclaté ma joie (au moins en partie), je me renseigne sur les potentielles négociations que l'on peut se permettre pour un VIE à New York.

J'ai validé plusieurs entretiens techniques et je dois maintenant passer un entretien avec la DRH de l'entreprise. Ce n'est pas gagné encore, mais avant cet entretien, j'aimerais savoir si je peux déjà commencer à négocier. Et quoi également ? Donc quelques questions. Je prends tous les témoignages d'anciens ou d'actuels VIE  ;)

Pour le logement, je vais chercher dans Manhattan. Les locaux sont à côté de la Grand Central et je n'ai pas envie de passer mon temps dans les transports publics. De manière générale, le plafond des entreprises pour un VIE à NYC est de combien pour l’indemnité logement ?

Niveau utilitiy fees, ça tape à combien par mois environ ?

Je suis plus pour la colocation btw.

Peut-on négocier le transport également ? Pour le taxi et/ou le métro. Pareil pour le téléphone si c'est pris en charge ? De souvenir, c'est assez cher (surtout comparé aux tarifs agressifs français !)

Niveau avion, négocier quelques aller-retour (au moins) est-ce envisageable ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance pour vos réponses. N'hésitez pas à partager vos expériences niveau négociations  :D !

J'espère à bientôt à NYC  B) !!

#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

ForumVIE

• Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !

Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : new york, négociation, avantage, témoignage

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.