Aller au contenu

Photo

Ingénieur Soudeur International ( ESSA / IWE ) recherche VIE

IWE ESSA Soudage VIE ingénieur ingenieur welding

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 MaximeDL

MaximeDL

Membre actif

• Membres
  • 2 messages
  • Situation:Recherche un VIE
  • Pays: Country Flag

Posté 07 avril 2017 - 01:23

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans et je suis actuellement étudiant à l'Ecole Supérieure du Soudage et de ses Applications (ESSA) à l'Institut de Soudure de Yutz jusque début Juillet et je suis à la recherche d'un VIE dans le domaine du soudage.

Cette année me permettra d'avoir deux diplômes :

• Ingénieur Soudeur International ( International Welding Engineer - IWE )
  • Diplômé de l'Ecole Supérieure du Soudage et de ses Applications (ESSA)

En plus de ces deux diplômes supplémentaires, je suis titulaire d'un Master Sciences pour l'Ingénieur en Métallurgie Avancée obtenu avec une mention Bien.

J'ai effectué plusieurs stages en rapport avec mon cursus et un VIE serait pour moi une bonne opportunité pour renforcer et démontrer mes compétences techniques et améliorer mes compétences linguistiques.

Je suis bien déterminé et curieux : j'aime découvrir de nouvelles cultures, c'est pourquoi je n'ai pas "ciblé" de pays précis pour un VIE.

N'hesitez pas à visiter mon profil sur LinkedIn : http://www.linkedin....dole-056619108/

A bientôt,

----------------------------------------------

Hello everyone,

My name is Maxime, I am 24 years old and I am currently studying at the Ecole Supérieure de Soudage et ses Applications (ESSA) at the Yutz Welding Institute until the beginning of July and I am looking for a VIE about Welding.

This year will allow me to have two diplomas:
  • International Welding Engineer (IWE)
  • Graduate of Superior School of the Welding and its Applications (ESSA)
In addition to these two additional degrees, I hold a Master's Degree in Advanced Metallurgy.

I did several internships related to my curriculum and a VIE would be for me a good opportunity to strengthen and demonstrate my technical and improve my linguistic skills.

I am very determined and curious: I like discovering new cultures, that's why I have not "targeted" specific countries for a VIE.

See you soon,

#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

ForumVIE

• Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !

Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : IWE, ESSA, Soudage, VIE, ingénieur, ingenieur, welding

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.