Aller au contenu

Photo

Ingénieur Soudeur International ( ESSA / IWE ) recherche VIE

IWE ESSA Soudage VIE ingénieur ingenieur welding

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 MaximeDL

MaximeDL

Membre actif

• Membres
  • 2 messages
  • Situation:Recherche un VIE
  • Pays: Country Flag

Posté 07 avril 2017 - 01:23

Bonjour à tous,

Je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans et je suis actuellement étudiant à l'Ecole Supérieure du Soudage et de ses Applications (ESSA) à l'Institut de Soudure de Yutz jusque début Juillet et je suis à la recherche d'un VIE dans le domaine du soudage.

Cette année me permettra d'avoir deux diplômes :

• Ingénieur Soudeur International ( International Welding Engineer - IWE )
  • Diplômé de l'Ecole Supérieure du Soudage et de ses Applications (ESSA)

En plus de ces deux diplômes supplémentaires, je suis titulaire d'un Master Sciences pour l'Ingénieur en Métallurgie Avancée obtenu avec une mention Bien.

J'ai effectué plusieurs stages en rapport avec mon cursus et un VIE serait pour moi une bonne opportunité pour renforcer et démontrer mes compétences techniques et améliorer mes compétences linguistiques.

Je suis bien déterminé et curieux : j'aime découvrir de nouvelles cultures, c'est pourquoi je n'ai pas "ciblé" de pays précis pour un VIE.

N'hesitez pas à visiter mon profil sur LinkedIn : http://www.linkedin....dole-056619108/

A bientôt,

----------------------------------------------

Hello everyone,

My name is Maxime, I am 24 years old and I am currently studying at the Ecole Supérieure de Soudage et ses Applications (ESSA) at the Yutz Welding Institute until the beginning of July and I am looking for a VIE about Welding.

This year will allow me to have two diplomas:
  • International Welding Engineer (IWE)
  • Graduate of Superior School of the Welding and its Applications (ESSA)
In addition to these two additional degrees, I hold a Master's Degree in Advanced Metallurgy.