Aller au contenu

Photo

En recherche active !

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 NeonAmatic

NeonAmatic

Membre actif

• Membres
  • 2 messages
  • Situation:Recherche un VIE
  • Pays: Country Flag

Posté 26 avril 2017 - 03:36

Bonjour à tous !

Tout d'abord félicitations et merci pour cette communauté bien utile quand on a milles questions comme moi !

Je m'appelle Julien, je suis en Master Marketing en alternance etje prépare depuis peu mes candidatures pour un départ d'ici Novembre.

Pas de limites niveaux destinations même si j'apprends l'Allemand et j'aimerais être sur place pour progresser. (Dur dur quand ils demandent la plupart du temps d'être bilingue...)

Trilingue français, anglais et espagnol donc j'essaie de jouer sur ces compétences plus mes compétences en créations graphiques. 

Je prépare ce moment depuis des années en essayant d'avoir un CV irréprochable : Expériences à l'étranger, CDI étudiant, Erasmus et alternance. En parallèle je postule principalement en spontané pour l'instant dans toutes les entreprises ayant au moins une filiale hors de France.

Ce qui m'inquiète le plus c'est la concurrence des candidats plus âgés et surtout la technicité des postes. Il y a une attirance forte pour les profils ingé informatique + spécialité marketing ...

Je croise les doigts en y allant à fond. Je vous tiendrai au courant de l'évolution :)

#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

ForumVIE

• Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !

Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.