Aller au contenu


Photo

VIE Chine mais visa en retard


Meilleure réponse Pedrodeo , 23 mai 2017 - 02:56

Merci Matthieu pour ta réponse !

 

C'est bien ce que je craignais, je suis déjà en CDD en France dans l'entreprise en question, il va donc falloir prolonger !

 

Merci en tout cas

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Pedrodeo

Pedrodeo

    Membre actif

  • Membres
  • 2 messages
  • Situation:VIE en cours
  • Pays: Country Flag

Posté 18 mai 2017 - 08:29

Bonjour, 

 

Je suis en train de préparer mon VIE pour Shanghai, BusinessFrance attend donc que je transmette mon visa travail, le problème est que cela prend énormément de temps, que les nouvelles règles du mois d'avril à Shanghai compliquent les choses et donc la chance de pouvoir obtenir mon visa à temps se réduisent de plus en plus. 

 

Comment faire dans le cas où je n'obtiens pas le visa à temps, est ce que cela reporte automatiquement le début de ma mission au mois suivant ? Ou est ce que je peux commencer en milieu de mois, une fois que j'ai obtenu mon visa ? 

 

Merci d'avance 

 

Cdt

 



#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

    ForumVIE

  • Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !


Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.