Aller au contenu

Photo

Experience, organisation VIA ENTRETIEN-PRISE DE POSTE /VIA Côte-D'Ivoire

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Vanarian

Vanarian

Membre actif

• Membres
  • 2 messages
  • Situation:Civiweb
  • Pays: Country Flag

Posté 29 juillet 2017 - 10:47

Bonjour à tous,

J'ai postulé à une dizaine d'offres de VIE /VIA en moins d'un mois et Les réponses tardent malheureusement( j'ai déjà eu 2 réponses négatives sur une vingtaine de candidatures envoyés) :(

Mon objectif étant particulièrement d'effectuer un VIA en côte D'ivoire (mais je ne reste pas fermé sur la destination) pour ceux qui ont déjà passé le cap d'un VIA en Afrique de l'ouest (ou ailleurs) j'aimerai savoir les différentes étapes
Du recrutement à la prise de poste.

J'ai compris qu'on avait une réponse au bout de quelques semaines (même plus parfois) ou parfois même aucun retour.
Mais je me demandais si on a la chance d'être accepté quels sont les autres étapes et obligations ?

De Combien de temps environs après l'entretien disposons nous pour préparer notre départ ?

J'aimerai réellement savoir le déroulement du recrutement, du départ de l'arrivée etc

bien évidemment il existe de nombreux doc à ce sujet sur le Civiweb mais avoir des témoignages permet réellement de s'organiser et d'avoir un aperçu des éventuels "observations, problèmes, etc auxquels ont peut être confrontés"

Merci pour votre gentillesse

#2 Cette discussion possède plusieurs réponses

ForumVIE

ForumVIE

• Bienvenue
  • Tous les messages

L'inscription sur le site est rapide et gratuite !

Attention, la discussion continue !

Le contenu des réponses est réservé aux membres du ForumVIE.

Pour voir ces messages, vous devez vous inscrire et/ou vous connecter.

On n'attend plus que vous ;-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

ForumVIE est une initiative personnelle qui n'est pas en lien avec le CIVI ou Ubifrance.