Cherche Coloc NYC pour Septembre

Bonjour a tous,

Je commence mon VIE en début septembre a NYC dans le secteur viticole. Je suis a la recherche d’une coloc sur Manhattan/Brooklyn. J’ai vécu deux ans Montréal et un an au Mexique où j’ai partagé des colocs, j’ai l’habitude de vivre a l’étranger et avec des personnes de cultures différentes et j’adore ça!

si vous quittez votre logement ou tout autre bon plan a me transmettre, je suis preneuse!

Merci beaucoup et au plaisir,

Laura

bret.laura@gmail.com

Salut,

Bon malheureusement je n’ai pas une offre a te proposer : (

Mais comme toi je vais aussi en VIE a New York. Par contre c’est a partir de NOVEMBRE !

Je n’ai jamais fait de colloc avant mais je suis vraiment pas un garçon difficile. Je m’entend toujours bien avec les gens donc je dois être un minimum sympa. Et puis c’est justement ce qui m’a attiré dans le VIE, vivre une super expérience a l’étranger !

Sinon je suis comme toi, je cherche une colloc :stuck_out_tongue: Mon contact dans la boîte aux USA va poser la question a ses collègues pour savoir s’ils ont des logements libres. J’ai aussi demandé aux RH mais pas de nouvelles de leur côté.

Ben s’il j’ai des news, et (surtout) si ça t’intéresse je te tiendrai au courant.

Ciao!

salut Daniel,

Désolée mais je ne m’étais pas connectée depuis, je pensais qu’on recevrait des alertes par email lorsqu’on avait des réponses sur le forum.

Je pars ce dimanche, j’ai trouvé une solution temporaire pour le logement jusqu’a debut octobre.

Je t’ai ajouté sur Facebook, tenons-nous au courant alors!

a bientot

Laura