Civiweb fait peau neuve

Pour ceux qui n’auraient encore pas vu, le site du Civi a été refait a neuf (il était temps) et c’est plutôt bien réussi.

:arrow: http://www.civiweb.com/

oui, mais je ne trouve plus le forum, c’est normal ou je vois pas bien? :wink:

Je le trouve particulièrement nul ce nouveau site. Trop de place perdue en haut, on perd un temps fou a toujours aller vers le bas de la page. Et mes recherches d’offres sont littéralement a mourir de rire! Je recherche les offres du MAE et comme une fleur il me répond “aucune” alors que j’en ai une dans mes favoris.

Mon agent de recherche au lieu de mes 170 offres en moyenne, n en a plus que 3 qui datent de 2008… Et il ne propose que 4 offres par page!

une perte de temps ce site, alors qu’ils ne vantent que le site est plus pratique!

Et le design n’est vraiment pas terrible.

bref pas du tout convaincue.

et petrakova, le forum tu y as accès dans “ma communauté” et “forum” apparait.

Je vous l’accorde le forum du civi ne vaut pas celui-ci, ca c’est certain.

Non mais c’est du grand n’importe quoi ce nouveau civiweb. Non seulement j’ai 3 pauvres offres en Ukraine qui datent de 2008 dans mon moteur de recherche, mais pire le forum, qui est la valeur ajoutée du site, déconne a fond. En gros quand je vais sur un thème il m’affiche une seule page avec 10 discussions alors qu’il doit y avoir au moins 15 pages par thème de discussion.

Donc en gros, les deux seules utilités du site, c’est a dire le forum et la recherche de postes, sont caduques. Merci pour le nouveau site super design, mais un moment faut pas zapper qu’on vient sur le civiweb pour avant tout trouver un poste et pas pour se pavaner sur l’e-Forum !

Et pis avec mon mac je peux pas me connecter, ballot…

[quote name=“marc68”]Et pis avec mon mac je peux pas me connecter, ballot…
[/quote]

Ba moi ca marche du mien… :stuck_out_tongue:

J’ai eu le malheur d’inviter les gens a venir sur ce forum car celui du Civi est buggué, résultat je me suis fais censurer direct! :expressionless:

Ba moi ca marche du mien… :stuck_out_tongue:
[/quote]

J’ai réussi aussi mais sur firefox pas safari… c’est au niveau du login que ça bloque.

Autant l’ancien site etait pas top mais fonctionnel, mais alors le nouveau et vraiment naze, graphiquement c’est mieux mais l’ergonomie et l interface sont super mauvaises.

En esperant que les autres VIE debarquent sur ce forum.

Ba moi, mac ou pc (j ai les 2), Chrome, safari ou ie… je en peux plus me connecter…

Super, depuis ce matin je ne peux plus acceder au l’espace perso. Je recupere une vielle erreur :

Vous devez être âgé de plus de 18 ans et de moins de 28 ans pour accéder a l'espace perso. 

Et comment on fait si on a eu 29 ans alors que l’on etait en misssion? Quelqu’un d’autre a le meme probleme?

Ubifrance… :roll:

Moi ce qui m’énerve le plus c’est le forum !!!

Il est illisible, pas de mise en forme des messages. Les dates des derniers messages postés sont fausses. Du coup obligé d’ouvrir toutes les pages pour voir les nouveautés.

Je ne parle pas non plus de la navigation dans le site qui n’est pas d’une logique implacable.

Graphiquement c’est le top par contre. C’est jolie.

Quand on sait que ça fait 6 mois que le site est dans cet état et que rien n’a été changé depuis. Je me demande ou est passé le budget pour le site :roll:

bonjour,

je n’ai plus acces a l’onglet mon statut qui me permet de voir les indémnités, les offres bancaires…

quelqu’un sait -il pourquoi?

merci beaucoup

étrange, j’y ai accès…

D’ailleurs le site a en parti été réparé: numéro de pages, dates correctes etc…

Je me connecte comme d’habitude pourtant impossible de trouver l’espace perso, lorsque je clique sur certains de mes favoris un message m’expliquant que la page est introuvable apparait.

Bien evidemment j’ai essayé de les joindre aux differentes adresses indiquées sans succes!!

j’aimerais vraiment me renseigner sur les offres et pouvoir suivre les differentes étapes indiquées pour pouvoir partir comme prévu en octobre.

Salut niness,

ça beuge de temps en temps … quel navigateur internet tu utilises ?

Jonathan

Internet explorer. Pourtant vers mi juin je n’vais aucun problème, cela fait 2 semaines que j’essaie ts les jours mais bon…

Peut être que je peux me passer de l’espace perso et tt envoyer a la facc et ils se chargeront de me faire un retour (je crois que je reve) :?

Bonjour,

J’ai lu les différents messages et je me rend compte que je n’ai jamais eu accés a l’onglet “mon statut” sur le tableaux de bord. Ma mission commence en Octobre alors je m’inquiète un peu!!

Quelqu’un saurait-il pourquoi je n’accède pas a ce menu?

J’ai également un second problème, j’ai fait une erreur concernant ma date de naissance en m’inscrivant sur Civiweb (j’ai pas mis le bon jour…boulet!!) et donc le problème c’est que je n’arrive plus a la modifier car les cases sont grisées!! Je me suis rendu compte de cela car ubifrance m’a envoyé un mail la semaine dernière en me disant qu’il n’arrivait pas a retrouver mes informations concernant un éventuel casier judiciaire. Sachant qu’il n’avait pas la bonne date de naissance, ils aurait pu chercher longtemps :smiley:

Enfin bref je leur ai répondu mais maintenant je voudrais bien modifier les infos sur le site histoire que cela ne se reproduise pas…

Des idées??

Merci d’avance

Thibaut