Comores

Bonjour a tous,

Je pars en janvier en volontariat aux Comores et j’aurai voulu savoir si il y a des volontaires sur place ou avoir des retours d’expérience. Je serai basé a Moroni sur la Grande Comore.

A bientôt.

En VIE mercenaire avec Bob Denart :mrgreen: ?

Pas vraiment non, en Volontariat de Solidarité Internationale. Mais il paraît que Bob Denart a laissé quelques épaves qui doivent être sympas a visiter en plongée. Dommage qu’il n’y ait aucun club sur l’île :confused:

Salut,

je pars dans 3 semaines en VIA a Moroni, en tant que coordinatrice pédagogique de l’Alliance française, je ne sais pas si tu es toujours sur place? en tous cas, je suis prenneuse pour toute infos! sur la vie la bas, le logement, l’alliance si tu la connais bien. J’ai regardé pas mal de trucs sur internet, mais je trouve ça assez difficile d’avoir d vraies infos et aussi le ressenti d’un français me serait bien utile!!! Peut être as tu connu Sophie Peralta qui était a ma place l’année dernière, la responsable doit bientôt me mettre en contact avec elle!

j’attends d t nouvelles, bise

Annick

Bonjour a tous,

Je vais passer 18 mois a Moroni, donc je souhaite savoir si des VIE/VIA... sont présents en ce moment sur Moroni ou y ont passé un moment.

Si c'est le cas, n'hésitez pas a laisser un retour d'expérience, des informations que vous jugez utiles, s'il vous plaît :)

A bientôt !