Echange de guides "L'essentiel d'un marche"

Bonjour,

Je dispose du guide L’essentiel d’un marche USA d’Ubifrance. Je souhaite faire des echanges avec des VIE qui disposent de guides d’autres pays autres que les Etats-Unis bien entendu (et tous continents confondus). Donc si quelqu’un souhaite recevoir le guide des USA et m’envoyer par e-mail le guide de son pays, n’hesitez pas a m’envoyer un mail a nutrifree@gmail.com

salut,

jt’envoie sénégal/cap vert et je veux bien ton guide usa :wink:

et même deal qu’antipolis, n’hésitez pas a m’écrire pour échanger vos guides :wink:

nopsiop@aol.fr

Merci.

Bonjour,

Voila ceux que j’ai:

• Chine

• Japon

• USA

• Australie / Nouvelle-Zélande

• Canada

Je cherche:

• Hong-kong

• Singapour

vyse01@free.fr

Bonjour,

En fait, le guide restant qui m’intéresse le plus est celui du Canada.

Avis aux intéressé(e)s.

C’est les guides fournis aux VI avant leur départ? Ou autrement comment vous les avez obtenus? Parceque je suis très intéressé par les guides Chine/Japon jpeux founir des powerpoint de présentation de plein de pays en échange! (c’est ptet pas le même niveau mais bon j’ai du choix :o)

ecris moi haribo si tu veux, je t’enverrai Chine/Japon. nopsiop@aol.fr

Pour les PPT, je pense effectivement que ça n’a rien avoir avec les version PDF de guides de 300pages édités par Ubifrance. Pas besoin de m’envoyer les PPT.

Les guides sont dans ton espace perso sur le site CIVIWEB a partir du moment ou ton VIE est validé. En principe tu accèdes uniquement au guide de ton pays de destination.

haha rien a voir en effet mais je t’ai quand meme envoyé un ptit quelque chose par remerciement!

Quelqu’un aurai le guide Tunisie?

Bonjour Gargouri,

Comme annoncé dans mon autre post en réponse a ta dde sur la procédure d’inscription au VIE, tu seras en droit de télécharger le guide que tu veux une fois que ton inscription sera faite par ton entreprise et effective sur le site du Civi.

Hello!

J’ai Singapour.

Je cherche : Brésil, Argentine et Inde.

monprenom.cabantous@gmail.com

Laura

Qqn a le guide Russie?

Salut,

Je deterre ce sujet car j’aurais besoin de 2 guides “l’essentiel d’un marché”.

Ce sont ceux de la Chine et Singapour.

si parmis vous, certains souhaitent le partager, n’hesitez a me contacter via mp.

Merci !

Ciao

Dès que je suis chez moi, je mettra celui de la chine en ligne.

Salut Chti,

Je t’envoie celui de la Chine (version T2 2007), tu as lequel toi ?

Perso j’ai Chine, Japon, USA, Sénégal/Cap Vert.

++

Merci zola,

Pour ma part j’ai Italie, USA, Vietnam et philipinnes

Ciao

[lien supprimé]

Ça serait plus sympas si vous mettiez les liens pour les télécharger afin de faire profiter tout le monde.

[quote name=“Spoutnik”][lien supprimé]

Ça serait plus sympas si vous mettiez les liens pour les télécharger afin de faire profiter tout le monde.
[/quote]

Salut spoutnik,

Merci pour le lien.

En effet ce serait une bonne idée que chacun puisse les mettre en ligne pour en faire profiter tout le monde…

Cela avait deja été discuter dans le passé pour améliorer le site forum VIE, mais il y a d’autres problemes au niveaux des droit d’auteur.

Ces guides sont en fait payant. En etant VIE, on ne peut telecharger que celui de son pays d’affectation, et encore un seul telechargement est permis par ubifrance.

Hormis cela, pour toutes personnes non VIE, ou entreprises, ces guides ne sont pas gratuit (entre 30 et 40 euros si jme souviens bien…)

Les mettres en lignes pourrait poser certains problemes, sachant que les personnels d’ubifrance viennent egalement jeter un coup d’oeuil sur notre site.

A defaut d’une meilleur solution, le mieux, et malheureusement, est de passer via les messages perso.

Ciao

Bonjour,

Je suis intéressé par le guide du Canada si quelqu’un peut me l’envoyer sur dolean_a@epitech.net, ce serait super sympa.

Merci !

Bonjour a tous,

j’ai de dispo le guide ROUMANIE 2010/2011

Je cherche pour ma part les versions UKRAINE et RUSSIE

MP pour échange de mail :slight_smile:

Merci!