Est-il possible de partir avec son copain en VIE

Bonjour,

je souhaiterais savoir s’il y a un moyen de partir en couple afin de realiser chacun un VIE?

est -il possible de contacter l’organisme qui s’occupe des VIE ou faut-il voir avec l’entreprise?

car pour le moment il es impossible de se marié.

MERCI POUR VOS REPONSES

titif

[quote name=“TITIF”]Bonjour,

je souhaiterais savoir s’il y a un moyen de partir en couple afin de realiser chacun un VIE?

est -il possible de contacter l’organisme qui s’occupe des VIE ou faut-il voir avec l’entreprise?

car pour le moment il es impossible de se marié.

MERCI POUR VOS REPONSES

titif
[/quote]

Ben oui, il suffit de vous trouver chacun un VIE et dans la même ville. Autant dire que les chances sont quasi nulles mais sait-on jamais !

Sinon comme tu le dis, il faut se marier. Comme ça ton conjoint/conjointe obtiendra un J2.

Seul le mariage est reconnu aux USA. Conjoint de fait ne fonctionne pas ni le pacs.

La plupart des personnes partent du VIE avec un(e) copain/copine (pas la meme qu’avant la plupart du temps)

C’est une variante… :wink:

[quote name=“Ashke”]La plupart des personnes partent du VIE avec un(e) copain/copine (pas la meme qu’avant la plupart du temps)

C’est une variante… :wink:
[/quote]

Ah ok, moi je ne connais que des gens mariés qui ont fait un VIE :wink: Et ils sont toujours avec la même personne :lol:

Dommage pour eux, ils ont rate qqch lol :lol:

C’est tout a fait possible !

Nous partons tous les deux en VIE a Montréal avec mon copain, nous avons effectué nos recherches de façon indépendante. Je ne pense pas que les boites fassent de “double embauche” seulement parce que vous êtes en couple.

Bon courage pour tes recherches Titif :slight_smile: