Indemnités 2012?

Bonjour,

Apparemment il y a eu la modification annuelle des indemnités VIE le 1er janvier dernier, mais je ne trouve aucun document où est inscrit les nouveaux montants. Il y a bien un document du JO qui parle de % de diminution ou d’augmentation, mais rien sur les montants par pays.

Merci,

[quote name=“Xedorion”]Bonjour,Apparemment il y a eu la modification annuelle des indemnités VIE le 1er janvier dernier, mais je ne trouve aucun document où est inscrit les nouveaux montants. Il y a bien un document du JO qui parle de % de diminution ou d’augmentation, mais rien sur les montants par pays. Merci,
[/quote]

va faire un tour sur ce sujet et tu auras ta réponse

[url=http://www.forumvie.com/jo-janvier-2012-t5566.html]http://www.forumvie.com/jo-janvier-2012-t5566.html[/url]

Je te remercie pour ta réponse.

Mais j’ai déja consulté ces infos. Et elles ne contiennent pas les indemnités en valeur mais juste les évolutions en %…

C’est les valeurs en €/mois que je recherche…

Youpi l’euro chute de 10% vs. ma devise et en plus mon indemnité baisse aussi…

Euh va-t-il falloir trouver un job a côté illégalement pour compenser?!

Ils viennent de mettre en ligne les bulletins d’indemnité, et c’est bizarre, ça ne change pas de 1 centime… Peut être que le gars chargé de ça était en vacances alors ils ont décidé de ne pas se faire ch*er :D…

On dirait bien… C’est carrément inadmissible, surtout quand on constate la chute de l’euro a cote… :x

En meme temps si c’est marque dans le Journal Officiel “a partir du 1er janvier”, ils ont interet a corriger leur bourde…

Bon j’ai pu avoir une réponse rapide d’ubifrance:

[quote name=“ubifrance”]Le décret paru en décembre ne concerne que les VIA car contrairement aux autres barèmes qui sont appliqués en cours d'année et calculés par le MAEE, le barème de janvier est calculé par Ubifrance et ensuite soumis a l'approbation du ministère du budget.

Ubifrance a présenté la grille des indemnités VIE en décembre au ministère mais c'est une nouvelle personne qui est en charge du dossier et elle a tardé a valider la grille présentée, ce qui fait que le décret n'est toujours pas paru au JO.

Dès sa parution, il sera appliqué en février avec rappel sur janvier.
[/quote]

Sans commentaire pour le type qui a “tardé a valider”…

Étonnant en effet je mattendais a une sensible augmentation mais rien. Les barèmes d’indemnités sur le site sont toujours ceux d’octobre :frowning:

Merci pour cette explication!

Pour ma part, je pensais que le stagiaire chez Ubifrance en charge de distribuer nos fiches de paye s’était encore planté… (ça m’est déja arrivé de recevoir des fiches avec des montants faux :roll: )

Il faudra donc patienter jusqu’a Février…

Merci pour les précisions Neubauten. C’est vraiment honteux cette histoire de mec qui ne sait pas faire son boulot a temps…

C’est clair qu’en temps que VIE, le retard dans le travail, nous on ne connait pas bien entendu :lol:

Je lui en veux pas tant que ca a ce pauvre stagiaire, on récupereras les quelques euros manquants sur notre fiche de paye le mois prochain

et pour ceux qui finissaient en janvier et qui ont trop perçu, ça se passe comment ?

Ils feront un cheque le mois prochain :D…

Bonjour,

Est ce normal de tomber a chaque fois sur les indemnités du Québec quand on clique sur d’autres pays dans la rubrique indemnités? Ce bug est présent depuis quelques semaines.

C’est pour savoir si les indemnités ont été actualisées, vu que je pars bientôt dans l’Ohio aux États-Unis.

Merci.

[quote name=“lostsailor”]Bonjour,

Est ce normal de tomber a chaque fois sur les indemnités du Québec quand on clique sur d’autres pays dans la rubrique indemnités? Ce bug est présent depuis quelques semaines.

C’est pour savoir si les indemnités ont été actualisées, vu que je pars bientôt dans l’Ohio aux États-Unis.

Merci.
[/quote]

Ciao,

Non c’a ne l’est pas. Cela a été signalé et la resolution est en cours.

Desolé pour la gene

C’est réparé ! :wink:

Vous pouvez consulter l’historique des indemnités VIE jusqu’au 31 décembre 2011.

Pour la suite, nous attendons toujours la mise a jour d’Ubifrance.

Ah bon j’ai toujours le même bug. J’ai essayé avec firefox et chrome.

Peux-tu essayer d’actualiser la page qui contient la liste des pays ?

Ou bien vider l’historique de tes navigateur.

De mon côté ça fonctionne bien !

Merci de me dire si d’autres personnes constatent le même problème.

Je n’ai effectué aucun changement ni vider l’historique tout marche maintenant! :slight_smile: