Journée UbiFrance MARS 2011

Bonjour a tous,

Qui sera présent a Paris pour la journée d’intégration UbiFrance le 31 mars ?

Où serez-vous affectés et dans quel domaine ?

Hello,

Je serai a celle du 30 mars pour un départ vers Singapour en finance.

Bonjour,

J’y serai le 30 mars pour un départ a Bangkok, domaine finance et gestion.

:slight_smile:

Le 30 aussi, départ en Arkansas, en production :slight_smile:

Le 31 pour moi (si la date est correcte ^^) en Turquie dans l’aviation.

J’y serai le 30 pour un départ en Guinée Équatoriale avec Bouygues.

Hello,

je serai également a celle du 30 mars, pour un départ a Madagascar, en marketing

Si l’administration japonaise se bouge le cul pour mon visa, je serai également la le 30, domaine automobile ! :slight_smile:

Bonjour tout le monde.

J’devrais être parmi vous pour le 30 mars… Mais je n’ai pas reçu de mail/courrier d’Ubifrance m’y invitant. Est ce normal ?

Mon VIE est sensé commencer le 1er avril (j’ai reçu une confirmation d’Ubifrance, mais rien de plus), et ça m’inquiète un peu d’n’avoir rien reçu…

Sammy, as tu reçu ta lettre d’engagement ?

Normalement, a la fin de cette lettre (page 8/10 pour moi), tu as ta convocation.

Si tu n’as pas reçu ta lettre d’engagement, c’est que ta demande de VIE n’a pas encore été traité par UbiFrance, et dans ce cas tu devrais les appeler…

Suis-je le seul a participer a cette journée le 31 mars et non le 30 ? Ça m’inquiète un peu :?

[quote name=“Masay”]Sammy, as tu reçu ta lettre d’engagement ?

Normalement, a la fin de cette lettre (page 8/10 pour moi), tu as ta convocation.

Si tu n’as pas reçu ta lettre d’engagement, c’est que ta demande de VIE n’a pas encore été traité par UbiFrance, et dans ce cas tu devrais les appeler…
[/quote]

Eh bien… A part un “Accusé de réception demande d’affectation” reçu par mail, ainsi qu’une sorte de note d’information envoyée par ma future boite, je n’ai pas reçu d’autres infos.

Je pensais les appeler lundi matin au plus tôt, pour essayer de voir ou tout ça en est.

[quote name=“TorrPenn”]Suis-je le seul a participer a cette journée le 31 mars et non le 30 ? Ça m’inquiète un peu :?
[/quote]

peut etre qu’ubi considere que la turquie est ds l’europe, et ds ce cas, c’est normal.

les departs hors europe ont leur journee d’intergration 1 jour avant ceux qui restent en europe.

peut etre qu’ubi considere que la turquie est ds l’europe, et ds ce cas, c’est normal.

les departs hors europe ont leur journee d’intergration 1 jour avant ceux qui restent en europe.
[/quote]

Hehe, qui a dit que la France ne voulait pas de la Turquie en Europe ^^

pour moi ce sera le 30 mars pour un départ a NY :smiley:

Tinkiet pas Torr Penn, je serai bien présent le 31.

Je pars pour l’Allemagne dans l’aéronautique

Bonsoir tout le monde

Réunion prévue le 30 mars pour un départ en Corée.

Par contre plus ca approche plus le départ me semble incertain avec ce qui se passe au Japon…

D’autres sont dans le même cas que moi ?

Des infos d’Ubifrance ou de la boite ?

[quote name=“seb031”]Tinkiet pas Torr Penn, je serai bien présent le 31.

Je pars pour l’Allemagne dans l’aéronautique
[/quote]

Avec quelle société pars-tu ?

[quote name=“miinew”]Bonsoir tout le monde

Réunion prévue le 30 mars pour un départ en Corée.

Par contre plus ca approche plus le départ me semble incertain avec ce qui se passe au Japon…

D’autres sont dans le même cas que moi ?

Des infos d’Ubifrance ou de la boite ?
[/quote]

Pour ma part, forcément départ au Japon annulé :cry:

Je suis en train de voir avec ma boite pour partir en Mai.

J’ai téléphoné a UbiFrance, ils m’ont dit d’envoyer un mail a la responsable de mon dossier et que j’aurais la position officielle d’UbiFrance en retour.