Le ForumVIE cherche des bénévoles

Bonjour,

Depuis 10 ans :birthday:, le ForumVIE est un outil de communication et d’information qui sert une communauté de Volontaires Internationaux en Entreprise ou en Administration pour leurs recherches de mission, leur voyage ainsi que leur retour.

Si cette communauté est toujours là après 10 ans, c’est grâce au coup de main de nombreux bénévoles qui ont donné un peu de temps, un peu d’effort, un peu d’expertise dans différents domaines. Des bénévoles comme toi, qui passait par là, qui se sont dit :

Tiens, c’est vrai, moi aussi, je pourrais les aider ! :thinking:

Nous avons besoin de toutes les expertises : Modérateurs, Rédaction, Développement Web, Graphisme, SEO, Communication, Développement d’affaires, Gestion de projets… et bien d’autres.

Si tu as un peu de temps pour nous aider, tu peux répondre directement à ce message ou bien nous contacter en message privé. Tu peux te présenter brièvement et nous trouverons ensemble des missions qui sont en ligne avec tes goûts.

Ce sera l’occasion de rencontrer et de travailler avec des gens exceptionnels basés un peu partout dans le monde… avant, pendant et après ta mission de Volontariat International.

Merci par avance pour ton aide. :smiling_face_with_three_hearts:

Toute l’équipe du ForumVIE

Bonjour,

J’ai obtenue mon BTS SNIR (Système Numérique option Informatique et Réseau) et je cherche un VIE à Montréal comme poste de Développeur Web / Technicien informatique ou tout autre poste relié dans le domaine de l’informatique. Je suis à l’écoute des conseils qu’on pourrais m’apporter.

Cordialement
M.CHANDRA