Marie, future VIE aux USA (TN)

Parce qu’il faut un premier, et que les présentations sont une très bonne idée (on ne sait pas toujours qui en en cours/en recherche de VIE, a fini, et surtout où!!)

Je me présente, Marie, 24 ans, future VIE a Memphis, TN (en novembre).

Diplômée d’une licence de biochimie et d’un master de commerce international, j’ai découvert les USA a deux reprises en allant travailler dans le Kentucky et en Floride (a Walt Disney World ^^). D’autres expériences a l’international m’ont permis de bien cibler mon pays (semestre d’études a Taiwan, ouch, voyages)

Comment j’ai trouvé mon VIE? C’est assez particulier, lors de mon stage de fin d’études dans un grand laboratoire français, j’ai eu l’occasion d’assister a un salon international. J’ai rencontré un représentant d’Ubifrance, je lui ai tout naturellement dit que je cherchais un VIE aux USA, et par chance, une entreprise exposante recherchait également un VIE aux Etats Unis. La responsable Ubifrance nous a mis en relation… et voila!

Départ dans un peu plus de 2 mois maintenant!

Merci de m’avoir lue, j’espère faire des émules! :slight_smile:

Merci Marie d’avoir ouvert le bal.

Excellente nouvelle pour ton VIE :wink:

N’oublies pas que tu peux compléter ton profil en indiquant ta localisation et ta situation sur la page suivante :

Editer mon profil

Ainsi, les visiteurs pourront voir que tu as eu la chance de décrocher un VIE aux USA.

Profites bien et n’oublies pas de faire un tour sur le ForumVIE de temps en temps :wink: