Nouvelle version du ForumVIE - Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

Nous sommes en train de mettre en place une nouvelle version du ForumVIE.

Nous souhaiterions avoir vos commentaires pour ajuster les derniers détails.

Merci a tous

Le ForumVIE

Top mais très très long a charger. Enfin surtout ce sujet, je ne sais pas pourquoi ! J'ai dû cliquer 4 fois pour pouvoir le lire !

De mon côté ça marche rapidement. J'ai tester dans différents endroits, différents navigateurs, différents ordinateurs.

Pourras-tu me dire si le problème persiste ? D'autres personnes observent-elles ces lenteurs ?

Salut,

Comme déja dit, pas de souci pour moi, et c'est joli :)

++

La je teste du boulot et pareil je dois parfois recharger la page pour qu'elle s'affiche sinon c'est tout blanc ! Hier j'étais sous la dernière version de Firefox et ce matin sous IE 7.

Une question, pas possible de pouvoir s’authentifier sur une page de message ? La il faut voir le bouton connexion en haut de la page, pas toujours très évident si on ne connait pas cette version du forum.

Pas mal du tout !

Tout fonctionne bien chez moi

Fonctionne très bien également ici au Brésil!

Très bien fait...

Pas eu de soucis depuis hier aprem... Ca fonctionne donc bien

Bug par contre au niveau des paramètres :

Situation: Les données que vous avez saisies ne sont pas au bon format

Quand on veut modifier son statut qui par défaut est a « VIE en cours »

Aussi une question, ma photo de profil a changé, ipb associe donc l’email de la personne a son profil de jabber je crois ou un service similaire. Pas possible d’enlever cette option ? Plein de gens ont perdu leur image de profil du coup.

Le champ "Situation" est réparé. Je vais regarder pour la photo de profil...

Concernant l'avatar, la nouvelle version dur ForumVIE est liée a Gravatar. Cela permet de facilité l'intégration des nouveaux membres.

Si vous souhaitez personnaliser votre Avatar pour le ForumVIE, vous n'avez qu'a vous rendre sur votre page profil, puis cliquer sur le bouton "Changer" qui apparaît sur votre photo.

Tenez moi au courant si ça ne fonctionne toujours pas !

de mon côté c'est bon :) Tu as raison c'est bien Gravatar ! L'image est liée a ça.

En tout cas, clairement ce forum est beaucoup mieux ! J’ai l’habitude de naviguer sur IPB et il est beaucoup plus facile de se repérer ou de personnaliser pas mal d’options. :wub:

Salut,

Moi j'ai quelques problèmes de connexion aussi bien avec IE qu'avec Firefox.

Apres m'etre connecter, quelques minutes apres je suis automatiquement deconnecté

Ca arrive apres que j'ouvre une deuxieme page (ou plus) dans d'autres onglets

Chti62, je n'arrive pas a reproduire le problème. D'autres gens l'observent ?

Tu pourrais essayer d'effacer tout tes cookies.

Pas de soucis de session de mon côté (chrome), ça dure plusieurs jours.

Mention bien pour l'optimisation "mobile" du forum : Je peux lire les threads depuis mon téléphone, pratique !

Chti62, je n'arrive pas a reproduire le problème. D'autres gens l'observent ?

Tu pourrais essayer d'effacer tout tes cookies.

Non mais j'avais le même problème avant sous IE. Ca ne le fait plus avec la nouvelle version du forum.

En gros, tu te connectes une fois mais dès que tu ouvres une nouvelle page du forum, tu dois te reconnecter.

Utilisez vous des bloqueurs de pub ? Peyton être un problems de configuration ?

Non aucun bloqueur de pub, peut-être le firewall du boulot ?

Ciao,

En supprimant les cookies, j'ai toujoursl le probleme.

Ca a l'air de s'empirer.... Depuis aujourd'hui je n'arrive plus qu'a me connecter en allant directement dans le message et apres en cliquant sur "connection" (apres avoir eu le popup me disant soit de m'inscrire soit de m'enregistrer)

Si je clique directement sur connection (depuis l'accueil par ex), j'ai la page qui se recharge sans me connecter...

Je dirais que par rapport a l'ancienne version aucune manip particuliere n'a été faite sur mon PC.

Ca donne la meme chose, en essayant sur un autre PC

Salut,

C'est vraiment bizarre ça... ça marche bien chez moi.

+

Re,

Je pense avoir resolu le probleme....

Lors de l'identification, en cochant la case "se souvenir de moi" tout marche parfaitement, par contre lorsque je me deconnecte et reconnecte sans la cocher, impossible de se connecter.