<RECHERCHE> coloc ou appartement à New York (Midtown East)

Bonjour, je m’appelle Gabriel, j’ai 25 ans et je pars très bientôt a New York pour un VIA près des Nations Unies. Je cherche une colocation (ou un appartement/studio mais c’est plus cher) dans le Midtown East ou a proximité (Midtown West, Upper East Side par exemple). Si jamais vous connaissez quelqu’un qui propose ça ou qui laisse un logement, je suis intéressé.

Je cherche aussi sur d’autres sites comme Easyroommate ou Craiglist mais faites attention car il y a beaucoup d’arnaques… Malheureusement c’est difficile de trouver un logement sans être sur place. Merci d’avance.

Gabriel

Bonjour,

effectivement je regarde depuis peu le site craiglist et il y a bcp d’offre allechante :mrgreen:

mais je pense que tu as raison il n’y a pas mieux que d’être sur place, mais malheureusement les departs sont prevu la plupart du temps a J-2 et trouver deja un hotel pas trop cher a l’arrivée c’est deja compliqué

Salut,

Je suis aussi a la recherche d’un logement pour Novembre.

Savez-vous si on a besoin d’un garant lorsqu’on prend un appart seul?

Merci

Hello !

J’ai trouvé mon studio dans l’Upper East Side via : http://roberthill.com/

Ce super gentil monsieur propose des studios dans l’Upper East side pas trop chers.

Pas besoin de garant contrairement a la plupart des agences/brokers etc mais par contre attendez-vous a devoir payer 3-4 mois de caution.

ça fait une sacré somme a débourser sur le coup je suis d’accord mais elle vous sera restituer a la fin, avec 2% d’intérêt.

Pour info je paye 1400$ par mois pour un studio de 20m² et j’en suis assez contente.