Recherche coloc Singap'

Bonjour a tous,

Je commence mon VIE début mai. Si vous avez une piste intéressante je suis preneur!

Merci

Py

Salut,

Je suis en pleine recherche d’appart pour le début du mois de juin et je te conseille vivement les sites suivants :

• Groupe Facebook : FindyourroominSG - les gens sont vraiment très réactifs et il y a environ 20 posts par jour…sachant que le délai de préavis chez eux est de 1 mois, les offres pour le moment où tu cherches n’arrêtent pas de défiler en ce moment

• Groupe Facebook : SingaFrog pour les expats français de Singapour

• Je ne sais pas si tu es un mec ou une fille mais si c’est la deuxième option, tu as le groupe facebook “Singapour Nanas” vraiment top

• Autrement le classique (qui a tendance d’ailleurs a rapidement inonder ta boite mail) : easyroommate.com.sg - tu y trouveras des gens qui veulent former une colocation ou tout simplement des offres de personnes qui ont une chambre qui se libère sous peu dans leur appart

Bonne chance dans ta recherche !

Au temps pour moi, je n’avais pas vu le fait que tu étais “preneur” dans ton message…donc oublie ce que j’ai dit pour ‘Singapour Nanas’ :wink:

Merci pour le partage d’informations! :slight_smile: