Rencontres du Club VIE

Salut a tous,

le Club VIE a une activité plus importante cette année. Bien sûr, quand on y est pas, on ne le voit pas trop. J’y suis allé par hasard en suivant un ami, et depuis l’émulsion est bien la. LE comité d’organisation se réunit chaque mois et fonctionne par mini labs.

Le Club organise ses réseaux d’anciens, dans les régions françaises autant que dans les pays où sont en poste un certain nombre (important) d’entre eux.

Pour autant, le Club VIE, n’a pas encore de responsable pays pour toutes les grandes zones du monde. C’est le moment de vous faire connaître si vous êtes naturellement motivés pour tisser des réseaux et bénéficier de celui du Club qui monte, qui monte…

D’ailleurs, je vous donne l’info, une première rencontre “Afterwork carrières du Club VIE” se tiendra a Paris le 2 mai prochain pour permettre a ceux d’entre nous qui recherchent un job d’être mis en relation avec 4 Cabinets de recrutement d’un coup… briefés sur nos profils internationaux comme il se doit.

Les places sont limitées, alors contactez le Club VIE via le site ou moi même via ce forum… ou par mail.

Il y en aura d’autres par la suite.

Il y a un après VIE - il est en train de se construire… rejoignez notre équipe.

A+