Retour d'expérience d'un VIE décroché en Argentine

A supertramp1320 et toute personne ayant réussi a décrocher un VIE en Argentine :

Bonjour,

Je suis a la recherche d’un VIE depuis le début d’année pour pouvoir partir faire une mission en Argentine.

Je me rends compte qu’il est rarissime de trouver des offres en argentine sur civiweb…

Donc je voudrais juste avoir votre retour sur votre réussite si vous avez deux minutes, savoir si vous avez galéré et dans quel secteur vous avez pu trouver. Je suis ingénieure et j’ai un double profil : gestion de projet et QSE, ainsi que développement durable pour l’industrie ou conseil en entreprise.

Je suis résolue a partir tenter ma chance sur place, c’est maintenant ou jamais comme on dit!!! Mais j’espère ne pas me planter sur place, j’envisage donc un contrat local : tant que c’est du boulot, ça me va!

Le départ est prévu pour juin, je suis en cours d’obtention du VVT pour l’Argentine.

Si quelqu’un veut bien m’en dire plus sur son expérience, j’apprécierai énormément!!! C’est tellement boostant de voir que certains y arrivent!

Merci beaucoup!

Cynthia