VIE Canada (Montréal) - Procédure Visa

Bonjour a tous,

Comme beaucoup je me pose des questions concernant les démarches administratives. Pour ma part je suis en train de faire les 1er démarches sur Kompass pour faire la demande de LAC. A ce stade j'ai tous les documents requis sauf que l'Immigration demande :

- Une lettre d'offre d'emploi ou un contrat valide de votre futur employeur

- La photocopie de votre attestation de l'organisme français chargé de gérer le programme VIE.
Dans les documents qui m'ont été fournis par BusinessFrance, j'ai reçu une attestation qui stipule que :
" Sous réserve de l'obtention du visa de séjour, Business France, assurant la gestion du V.I.E pour le compte du
Ministère en charge du Commerce Extérieur, certifie que : Mon Nom Prénom ... bla bla bla ... [Tout le reste ressemblant exactement au template fournis par l'immigration concernant la forme de la lettre de l'offre d'emploi (nom de l'employeur, lieu, rémunération, description des tâches ...)] "
La question que je me pose donc est la suivante :
Est-ce je peux fournir le même document a la fois pour la "lettre d'offre d'emploi" et pour la "l'attestation de l'organisme français chargé de gérer le VIE)" ?
Ou sinon comment avez-vous procédé de votre côté ?
Merci beaucoup pour vos réponses

Hello a tous,

Pour info, invitation a payer et soumettre les documents reçue le 13 août.

Bonne journée,

I.

Bonjour Igor,

A priori il faut que tu aies une lettre d'emploi de ton employeur au Canada en plus de l'attestation. Il est précisé dans les consignes que ta lettre d'emploi doit avoir en entête le nom de ta compagnie au Canada. Au final ta lettre ressemblera effectivement a l'attestation mais je pense que c'est plus sûr ainsi !