VIE Canada (Montréal)

Salut a tous !

Je me présente a mon tour, je m’appelle Aurélien, j’ai 24 ans et je vais commencer début février une mission de 24 mois dans la banlieue sud de Montréal.

A bientôt !

Salut,

Bienvenue sur le forum ! Et bon VIE ! :slight_smile:

++

Bonjour ! :slight_smile:

Romain, 25 ans, je suis entrain de concrétiser un VIE sur Montreal pour 12 mois a partir de Septembre 2013 !

J’espère que ton VIE débute bien ! :smiley:

Salut Romain,

Démarrage en septembre, tu n’es pas en retard :stuck_out_tongue:

Bienvenue sur le forum et bon VIE alors !!

++

Bienvenue sur le forum !

Tu as déja trouvé ton VIE pour Septembre 2013 :o

Tu le fait dans quel domaine d’activité?

Je suis dans l’informatique !

J’ai vu une offre la semaine dernière pour Avril, mais je suis pas dispo avant juillet. Du coup ils m’ont dit que ce serait mieux en septembre pour eux !

Je vous mets mon blog que je tiens ici au Canada, je sais que ça pourra en intéresser certain, n’hésitez pas a aller y jeter un coup d'Å“il et a me laisser des commentaires :

http://www.aurelienaucanada.fr

C’est sympa ton blog !

Pour info mon arrivée n’est plus pour septembre mais pour le 1er Juillet ! :smiley:

Bonjour a tous,

Je suis actuellement a la recherche d’un VIE a Montréal. Je suis disponible a partir de Août 2013, voir même Juillet. Je valide actuellement un Master commerce international en alternance.

Où avez vous trouver les offres de VIE pour lesquels vous avez été sélectionnés? Je me connecte quotidiennement sur civiweb, mais il y en a très peu pour Montréal dans mon domaine. De plus je n’ai que 23 ans, et peu d’expérience professionnelle, je me demande donc si je ne suis pas trop jeune pour pouvoir être sélectionnée, qu’en pensez-vous?

Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter…

Sandra

Salut Sandra,

Déja bienvenue sur le forum.

Idéalement, ouvre de nouveaux topics pour poser tes questions afin de garantir une meilleure lisibilité pour les visiteurs. Et vérifie que les sujets n’ont pas déja été traité.

Ta question est très récurrente. Beaucoup d’entre nous nous la sommes posée, et il y a quelques réponses sur ce forum a ce sujet.

Choisir une ville spécifiquement c’est placer un critère très très fort (et donc très restrictif) dans ses recherches. La jeunesse n’est quant a elle pas forcément un souci (le VIE s’adresse aux jeunes) et le manque d’expérience dépend un peu du poste et de la concurrence sur le poste. Le Canada est une destination prisée, il y aura donc de la concurrence sur les offres de VIE :wink:

++