VIE Madrid

Bonjour a tous,

Je pars en VIE a Madrid pour début février et j’aimerais faire une colloc. Est-ce qu’il y en a parmi vous qui êtes dans le même cas ? Ce serait sympa de se mettre en contact avant la réunion organisée par Ubifrance, qui visiblement n’aura pas lieu avant le 29 janvier.

Saludos

Cléa

Salut,

Malheureusement, je n’ai pas réussi a avoir la liste des emails des VIE en Espagne. Tu devrais pouvoir l’avoir auprès d’Ubifrance.

Si tu parviens a obtenir cette liste, n’hésite pas a leur parler du site www.forumvie.com.

Sinon, il me semble qu’il existe des groupe facebook dédiés pour certains pays. Tu peux chercher de ce côté la !

Bon chance pour ce début de VIE

Salut Cléa!

Je commence mon VIE a Madrid début mai. As-tu trouvé un logement facilement sur Madrid ? J’ai commencé a regarder pour un studio indépendant mais il n’y a pas énormément d’offres de particuliers…

Si ça te dit on peut s’échanger nos coordonnées et aller se boire un verre une fois que je serais a Madrid.

Talue !

Cha

Salut,

Je pars en VIE a Madrid au mois de Septembre et je voudrais savoir par quel compagnie de transport êtes vous passées pour le déménagement, puisque la je galère un peu.

Merci d'avance