VIE Poker Tour Montréal!

Bonjour a Tous!!!

En VIE a Montréal depuis 9 mois, je n’ai pas été très actif pour la communauté depuis mon arrivée!!!

Je vous propose de rattraper ça.

Je lance le VIE Poker Tour Montréal :

What’s that?

Une soirée de poker (non!!!) en mode tournois (une ou deux tables, soit 20 personnes max).

Participation mini genre 5 ou 10 Dolls.

[b]

Où et Quand? [/b]

Le premier sera chez moi proche Parc Lafontaine (je ferais suivre l’adresse ultérieurement par mail de confirmation)

Vendredi prochain, soit le 18 Décembre. Démarrage de la partie a 20H00.

Gain et perte?

Le pot sera reparti entre les trois ou quatre premiers du tournois!

Le perdant aura le privilège d’organiser le VIE Poker Tour Montréal du mois de Janvier 2010!

Organisation?

Si vous voulez manger et boire quelques choses avant c’est possible, venez avec de quoi a partir de 19H00!

Si vous voulez boire pendant et après c’est possible (et conseillé), venez avec de quoi!

Si vous voulez venir accompagner c’est possible (chum, blonde, amis…), précisez moi juste le nombre et le nom dans votre mail d’inscription!

Si vous ne savez pas jouer c’est possible, venez vers 19H00 et on vous apprendra!

Si vous voulez vous désister après l’inscription c’est possible, envoyer moi un mail le plus tôt possible pour que je puisses offrir les places ainsi libérée a d’autres VIE!

Si vous avez rien compris, envoyer moi un mail pour que je vous répondes!

Pour vous inscrire envoyer moi un mail a g.broye@asplus.ca

Ca m’aurait bien tenté, mais je ne suis pas dispo vendredi.

J’espère que ça se fera régulièrement, et j’en serai pour les suivants!

Pas de souci Sylvie,

Je vais essayer de lancer le mouvement pour qu’il y ai une date par mois!!

Peux tu m’envoyer un mail pour que j’ajoute tes coordonnées a la mailing liste VIE Poker Tour Montréal?

A bientôt.