Visa Australie

Bonjour a tous,

Je viens de voir sur le site de l’ambassade qu’il fallait aller déposer les dossiers de Visa a l’ambassade de Madrid pour les résidents français. Est ce que cette information est vraie pour les visas VIE (406) ?

Si oui, comment cela se passe ? Et combien temps il faut pour obtenir le visa ?

Merci d’avance

Cécile

Cecile,

l’ambassade de Madrid pour un visa? tu vis en Espagne ?

Precise ta situation si tu souhaites une reponse adaptee parce que je ne pense pas que beaucoup d’entre nous soit alle a Madrid deposer un dossier…l’ambassade d’australie a Paris c’est bien suffisant. Note qu’ils n’acceptent pas les dossiers en main propre, il faut utiliser la poste et un recommande avec AR.

Le traitement du dossier peut varier, j’ai eu le mien en 5 semaines mais ca peut etre etre plus long, vise deux mois pour etre dans la moyenne.

a+

JP

Bonjour Cécile,

En effet tu as bien raison, ta demande doit se faire a Madrid, tout est traité la bas maintenant (si tu es actuellement en France), car moi actuellement en Australie, j’ai fais ma demande a Camberra, le contrat doit prendre effet le 1er avril et je n’est toujours pas de réponse de leur part! Donc puis je commencer ma mission avec mon working hollidays visa? J’esères que la réponse va arrivée sous peu!

Cheers,

Sofiane

Pour les visas VIE c'est possible, mais vérifiez cette information sur ce site vivreaustralie.fr , Bonne Chance.